Vie de l'Ordre

Elections ordinales régionales : le scrutin ferme demain

Il ne reste qu'une journée pour voter !

Le scrutin pour les élections ordinales régionales fermera demain mardi 20 octobre à 9h30 (heure de Paris). Si vous n’avez pas encore voté, il vous reste moins de 24 heures pour le faire et choisir les Conseillers ordinaux régionaux qui vous représenteront.

Le vote se déroule uniquement par voie électronique, à un seul tour, et peut se faire depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté à Internet.

Se connecter au site de vote

Pour vous connecter au site de vote : entrez l'identifiant dédié au vote que vous avez reçu par courrier début octobre et votre numéro ordinal.

Vous ne retrouvez pas votre identifiant ?

Il est possible de récupérer votre identifiant en contactant le numéro vert 0.805.69.88.30 (service et appel gratuits) ou le 09.72.51.72.30 (tarif d'une communication nationale).

Pour voter

Pour obtenir le mot de passe (une série de chiffres) qui vous permettra de valider votre vote, cliquez sur le bloc « Mot de passe » et suivez les instructions mentionnées à l’écran.

La liste des candidats de votre circonscription électorale et leurs professions de foi sont consultables sur le site de vote en cliquant sur le bloc « Candidats ».

Pour exprimer votre vote, cliquez sur le bloc « Voter » et suivez les instructions. Sélectionnez le nombre de noms de votre choix dans la limite du nombre total de sièges à pourvoir et dans la limite du nombre de candidats de chaque sexe indiquée.

Une fois le choix de vote effectué, appuyez sur « Suite » en bas à droite de l’écran.

Pour valider votre vote, saisissez votre mot de passe sur le pavé numérique et faites ensuite « Valider ». Un accusé de réception est alors transmis.

Merci d’avance pour votre participation aux élections des Conseillers régionaux ordinaux.