STRASBOURG: SPA et FOURRIERE

Message de la SPA de Strasbourg aux vétérinaires du Bas-Rhin

Ionie en forêt de la Robertsau
  • Suite à la perte de la fourrière pour la     S.P.A. de Strasbourg, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir en faire part aux vétérinaires du Bas Rhin. En effet, la nouvelle n’a pas encore circulé partout et une grande partie des vétérinaires nous contacte encore pour faire des recherches ou bien conseille à leurs clients de nous appeler. C’est un service que nous ne sommes plus en mesure de rendre. 
  • C’est pourquoi nous vous transmettons les coordonnées de la      SACPA pour déclarer un animal trouvé ou perdu : 03.88.32.12.31 (de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18heures du lundi au samedi). En dehors des heures d’ouverture le numéro d’astreinte est le : 06.13.55.65.82
  • Nous restons compétentes pour les abandons et les plaintes pour maltraitances et tout autre problème rencontré sur votre route. Nous avons été très heureux de travailler avec les vétérinaires dans le cadre de notre mission de fourrière et regrettons que cela s’arrête aussi brutalement. Nous nous croiserons certainement au hasard des jours avec beaucoup de plaisir.

         Catherine

 

 



Contacter l'Ordre en région