Les nuits de la transmission : 3 dates prévues en région

Le 31 mars à Nîmes, le 7 avril à Perpignan et le 12 avril à Montpellier

En présence de nombreux experts (avocat, expert-comptable, notaire, banquier, agent général d'assurance) et partenaires (URSSAF, RAM, Banque Populaire du Sud), l'ORIFF-PL LR et ses équipes se mobilisent afin d'informer sur les conséquences d'une transmission d'entreprise libérale, les avantages de reprendre un cabinet libéral ou encore le développement d'un réseau professionnel.

Pour informer et retenir l'attention du public, un concept inédit a été retenu pour l'édition 2016. Passée la visite des stands partenaires, qui permettra de répondre aux questions individuelles de chacun (juridique, finances, administratif...) et une présentation éclairée de l'actualité de la transmission-reprise d'entreprise, un jeu convivial sous la forme du speed-dating sera organisé. Le principe : en un minimum de temps, récolter un maximum de cartes de visites. Le gagnant remporte un lot offert par les partenaires. Mais il aura aussi, par la même occasion, pu rencontrer d'autres professionnels libéraux et commencé ainsi à tisser du lien.

A l'entrée, des formulaires seront distribués pour que chacun puisse anonymement poser une question. Les experts présents, qui dépouilleront les bulletins pendant le déroulé du speed-network-dating, y répondront alors en présence du public présent.

Pour clôturer la soirée, dans un esprit de convivialité, une dégustation prendra place autour de stands gourmands avec la possibilité d'acquérir des produits pour ceux qui le souhaitent.

Pour vous inscrire aux #NuitsTR : Rejoignez @oriffpllr sur Facebook ou tweeter

Communiqué de L'office Régional d'Information, de Formation et de Formalité des Professions Libérales du Languedoc Roussillon.



Contacter l'Ordre en région

VETERINAIRES, POUR AVOIR ACCES A L'INTEGRALITE DE CES PAGES REGIONALES, IDENTIFIEZ VOUS A L'AIDE DE "MON ESPACE"