ASV : l'association Goupil Connexion propose une formation ciblée ASV pour recevoir de la faune sauvage blessée Laroque le 17 février, Alès le 3 mars et Nimes le 10 mars 2018

L'association Goupil Connexion / Hôpital Faune Sauvage communique :

"En 2017, ce sont pratiquement 2500 animaux auxquels nous, grâce à vous, avons porté secours. Que vous soyez " taxifaunes-sauveteurs faune sauvage ", " aide-soigneurs pour la faune sauvage " ou ASV des cliniques vétérinaires très sollitées, soyez sûrs que nous vous en remercions très vivement.

Votre engagement est indispensable pour contribuer à la santé de la faune sauvage.2018, une année qui a bien démarré car déjà plus de 70 animaux sont arrivés pour être pris en charge.Afin d'améliorer encore la prise en charge initiale des animaux trouvés en difficulté dans la nature, leur donner le maximum de chances, Goupil connexion-Hôpital Faune Sauvage vous invite à participer à une " formation prise en charge et premiers soins " pour assurer les meilleures conditions du transport et de soins des animaux ainsi que renforcer le réseau des bénévoles et vous permettre ainsi de vous rencontrer.

La prochaine formation à Laroque (34190) aura lieu SAMEDI 17 FÉVRIER de 14h à 18h dans les locaux de goupil connexion-hôpital faune sauvage, 760 avenue de l'Europe.

Deux autres formations seront organisées dans le Gard : sur ALÈS le 3.3 et sur de NIMES le 10.3.

D'autres formations pourront être mises en place à LaroqueLa priorité des inscriptions sera donnée aux taxifaunes-sauveteurs faune sauvage et aide-soigneurs déjà actifs, que nous remercions à nouveau ici très vivement, et aux nouveaux motivés, qui se sont fait connaître.

Dans la limite des places possible -12-.

Pour vous inscrire, vous pouvez le faire sur ce mail :  A très bientôt et grands mercis de votre engagement pour la nature."

 

 

 

copyright : midilibre.fr


Contacter l'Ordre en région